top of page

LE CENTRE

UNE INFRASTRUCTURE SPACIEUSE DE 4000M2 ENTIÈREMENT RÉNOVÉE  AVEC 4 TERRAINS DE SOCCER PRIVATIFS ET UNE SALLE DE SPORT DE 700m2.

F5 EST NÉ DE LA VOLONTÉ DE CRÉER UN LIEU CONVIVIAL ET CHALEUREUX POUR JOUER AU FOOT INDOOR À LYON EN TOUTE TRANQUILLITÉ. F5 PROPOSE LE CONCEPT IDÉAL : LA RÉSERVATION EN LIGNE DE VOS TERRAINS DE FOOT INDOOR À LYON DU LUNDI AU DIMANCHE DE 10H À MINUIT AINSI QUE LA FOURNITURE DE TOUS LES ÉQUIPEMENTS NÉCESSAIRES.

UN ESPACE DEDIE AU SOCCER A LYON !

Réservez votre terrain de foot en salle à Lyon le temps d’un match avec vos amis ! F5 s’occupe de vous fournir le matériel et quelques consignes pour une totale autonomie pour passer un bon moment avec vos proches. Hommes ou femmes, équipes mixtes, ado ou adultes, F5 est ouvert au plus grand nombre pour faire découvrir le foot en salle à Lyon !

VOUS ETES UNE ENTREPRISE ?

Rassemblez vos collaborateurs ou employés et développez l’esprit d’équipe au travers d’un mini-tournoi de foot en salle à Lyon ! Stimulation de la compétitivité, solidarité, évacuation du stress par le sport, création de liens entre les participants… vous aussi, faites le choix d’un team building de qualité avec une bonne ambiance, dans un lieu agréable et adapté en réservant dès maintenant vos terrains ! Une salle de séminaire de 60m2 peut également être mise à votre disposition pour alterner séances de travail ou restauration et parties de foot. 

LES REGLES DU FOOT EN SALLE A LYON

Dans cette section, nous vous proposons l’ensemble des règles régissant le foot en salle à Lyon : terrain, fautes, arbitrage… Découvrez vous aussi les éléments essentiels à une bonne pratique du foot en salle à Lyon. Il n’y a pas de règles officielles concernant le foot en salle à Lyon, elles varient en fonction des pays, des lieux… Voici donc les règles de base, mais libre à vous de fixer vos propres règles du moment qu’elles respectent l’intégrité et la sécurité des participants.

Le terrain de foot en salle à Lyon mesure 30 mètres de long sur 20 mètres de large.

Au foot en salle à Lyon, pas de touches ni de temps morts. Les tacles ne sont pas autorisés et sont sanctionnés d’un penalty.

Les buts standards de handball sont utilisés. Les zones de buts sont délimitées par un demi-cercle où seul le gardien est autorisé à jouer le ballon mais il ne peut le conserver que 10 secondes. Il peut aussi intervenir dans le jeu comme un joueur classique.

Les équipes de foot en salle à Lyon sont composées de 5 joueurs (gardien inclus). Seuls 2 ou 3 remplaçants sont autorisés, ils peuvent rentrer sur le terrain à tout moment.

Un match de foot en salle à Lyon se compose de deux mi-temps de 25 minutes chacune.

Les matchs joués à F5 n’entrant pas dans le cadre d’une compétition officielle, vous êtes totalement libres de les respecter, les modifier ou jouer selon vos propres règles tant qu’elles ne mettent pas en danger la sécurité d’autrui.

bottom of page